ᐅ Le meilleur taille-haie à batterie : avis en 2020 !

meilleur taille-haie à batterie

À la recherche du meilleur taille-haie à batterie ? Si vous regardez les outils de jardinage dans le magasin, vous remarquerez qu’il y a une sélection d’ustensiles qui peuvent être utilisés pour votre jardin personnel. Vous devriez acheter des instruments à bas prix ici même, mais il existe également des instruments électriques. Dans le cas présent, il s’agit de quelques taille-haies à piles qui fonctionnent sur batterie.

La batterie des taille-haies est souvent une batterie lithium-ion, car ce modèle a une efficacité très excessive. Avec une batterie de taille-haie, néanmoins, ce n’est pas seulement l’efficacité qui compte, mais aussi la durée de fonctionnement. Le prochain résumé du rapport de contrôle vous informera sur les autres points à surveiller lorsque vous achèterez un taille-haie à batterie.

Les meilleurs taille-haies à batterie sont disponibles dans de nombreux modèles différents. Dans un premier temps, une distinction est faite entre les taille-haies manuels et les taille-haies motorisés.

Nous avons sélectionné les 8 meilleurs taille-haies à batterie :

Promo de 34%Meilleure Vente n° 1 Taille-Haies sans fil Bosch - AHS 50-20 LI (1 batterie 18 V 2,5 Ah, 1 Chargeur, Longueur de lame 50 cm)
Promo de 17%Meilleure Vente n° 2 TACKLIFE Taille-Haie sans fil, Taille-Haie Électrique, 40V 2.5Ah Avec batterie Samsung et Chargeur Rapide, Longueur de Lame 550 mm, Capacité de Coupe 22 mm - GHT1B
Promo de 9%Meilleure Vente n° 3 Greenworks Taille-haie à batterie G40HT61K2 (Li-Ion 40 V 61 cm longueur de coupe 27 mm espacement des dents 3000 coupes/min poignée supplémentaire réglable avec batterie 2Ah et chargeur)
Promo de 50%Meilleure Vente n° 4 Set Sculpte-Haies et Taille-Herbes sans fil Bosch - Isio (3,6 V 1,5 Ah, Set 2 Lames, Chargeur)

Parmi les nombreux appareils motorisés, il existe une fois de plus de nombreuses variantes. Les taille-haies motorisés “traditionnels”, c’est-à-dire les taille-haies d’une taille de coupe à partir de 40 cm environ, sont souvent fournis sous forme de modèles à essence, à fil ou à batterie. Il en va de même pour les taille-haies télescopiques ou de longue portée.

Il existe également toute une gamme de cisailles à arbustes et à gazon, généralement alimentées par batterie, qui peuvent être considérées comme des cisailles à haies. Par rapport au modèle traditionnel, ils sont néanmoins beaucoup plus petits avec une taille de coupe comprise entre 10 et 15 cm.

meilleur taille-haie à batterie

En raison de la diversité des différents types de taille-haies, nous les classons d’abord dans le deuxième chapitre de ce rapport. Après une brève introduction de notre stratégie concernant le contrôle des taille-haies sans fil, nous présentons les gagnants du contrôle et les résultats du contrôle pour l’année 2020.

La fin vous donne des détails sur l’acquisition d’un tout nouveau taille-haie sans fil, comme une liste des normes à prendre en compte lors de l’achat d’un taille-haie. Le sixième et dernier chapitre présente une comparaison transparente des connaissances techniques des taille-haies à batterie qui ont été étudiées dans le cadre du concours.

Suggestions concernant les taille-haies à batterie

De bons taille-haie en batterie ou des coupe-herbes pour l’herbe et les haies peuvent être trouvés. Un certain nombre de producteurs, comme Bosch, Makita ou Stihl, vous proposent des unités intensives dans lesquelles les taille-haies peuvent être découverts avec ou sans moteur. Si vous êtes à la recherche d’un taille-haie avec moteur, vous pourrez vous procurer un taille-haie à batterie à un prix abordable.

Le meilleur taille-haie à batterie fonctionne principalement avec une batterie de taille-haie et peut fonctionner avec une tension de 18 ou 36 V. Plus cette tension est élevée, plus le gadget de précision est efficace. Un taille-haie à batterie est toujours utilisé dans le jardin lorsque de petits travaux doivent être effectués.

Il peut être utilisé pour tailler les coins d’une haie ou pour tailler les arbustes élancés dans l’entrée du jardin. L’avantage de cette machine est évident. Grâce à la configuration de la batterie, vous pouvez être très à l’aise avec la machine. Vous n’aurez pas à chercher une prise d’influence et vous pourrez emporter la machine avec vous partout où vous irez.

Néanmoins, un tel bonus à tout moment a un aspect sombre. Bien que vous puissiez être très polyvalent avec un tel taille-haie, l’efficacité d’un taille-haie à batterie n’est souvent pas très excessive. La vérification du taille-haie à batterie révèle que les meilleurs résultats ne sont obtenus que par ceux qui utilisent un taille-haie électrique.

Ceux-ci ont un câble, mais la batterie ne va pas se décharger. Donc, pour ceux qui découvrent que l’appareil s’affaiblit si vous finissez par tailler la haie, il vaut mieux acheter la batterie du taille-haie immédiatement. Vous pouvez également insérer une batterie de rechange dans le taille-haie. Une telle batterie de rechange pourrait être découverte dans la partie équipement du magasin.

La batterie de rechange est abordable et est prise en compte comme alternative pour le taille-haie à batterie. Il existe en outre des machines qui fonctionnent avec deux piles. Cela permet d’augmenter l’efficacité beaucoup plus, mais cela ne se rapproche en aucun cas de l’efficacité d’un taille-haie électrique.

Notre top 5 des meilleurs taille-haies à batterie en 2020 :

Catégorisation des taille-haies à batterie

Comme indiqué dans l’introduction, les meilleurs taille-haies à batterie peuvent être divisés en trois catégories : (1) les taille-haies traditionnels, (2) les taille-haies télescopiques et (3) les cisailles à arbustes. Dans les paragraphes suivants, nous essayons de présenter les trois segments.

  • Taille-haies traditionnels à batterie : Un taille-haie “traditionnel” à batterie est utilisé pour des travaux de coupe particuliers, conformément à notre définition. Une caractéristique essentielle dans le contexte du taille-haie traditionnel sans fil est la taille de la coupe. Celle-ci se situe parfois entre 40 et 50 cm pour les unités plus petites. Les taille-haies plus grands peuvent être équipés d’une lame de ciseaux dont la taille de coupe peut atteindre 80 cm. Les différentes normes de différenciation nécessaires pour les taille-haies à batterie sont l’épaisseur de coupe ou l’espacement des lames et l’énergie du moteur. Les branches épaisses ont tendance à ne pas être plus basses grâce à des ciseaux de 14,4 volts avec une faible épaisseur de coupe. Une cisaille de 36 ou 40 volts devrait normalement être capable de faire cela.
  • Taille-haie télescopique à batterie : Certaines sortes de haies, semblables aux haies de cerisiers ou d’ifs, peuvent atteindre plus de 5 mètres de hauteur. Les taille-haies télescopiques sont généralement utilisés pour tailler des haies de cette hauteur, ou pour les capots de sol difficiles à atteindre. En pratique, un taille-haie télescopique est un taille-haie “ordinaire” avec une rallonge, dite télescopique ou longue. Les taille-haies télescopiques à batterie sont parfois fournis sous forme de modèles 18 volts.
  • Taille-haie à batterie : Les cisailles à arbustes à batterie sont principalement utilisées pour les petits travaux de précision dans le jardin, comme pour le façonnage du bois des champs en boule ou en spirale. De nombreuses cisailles à arbustes peuvent être transformées en cisailles à gazon en quelques étapes seulement. Les cisailles à gazon sans fil sont également utilisées pour le travail des éléments, comme pour tailler les côtés du jardin. Les cisailles à piles sont généralement fournies en 3,6 ou 10,8 volts. Il n’y a en outre que quelques unités sur fondation 18 volts.

Notre processus de contrôle

Cette année, nous nous sommes concentrés sur les essais et l’analyse des taille-haies sans fil traditionnels de 18 et 36 volts. Comme il existe des variations considérables entre les unités de 18 et 36 volts (par exemple en fonction de l’énergie du moteur ou du poids) pour les taille-haies sans fil, identiques à celles des coupe-jardins sans fil, nous avons divisé notre vérification en deux parties.

C’est pourquoi les cisailles de 18 et 36 volts ont été examinées et évaluées individuellement. La stratégie en trois étapes que nous avons utilisée était néanmoins identique, que nous allons brièvement clarifier dans ce qui suit.

meilleur taille-haie à batterie

Nous avons recherché sur le Web les meilleurs taille-haies à batterie les plus appréciés. Il s’agissait notamment d’analyser et d’évaluer les classements des acheteurs sur les principales plateformes de commerce électronique, d’analyser les expériences de portails de contrôle bien connus et d’évaluer de nombreux articles de weblog et les réactions associées.

Après avoir traité toutes les connaissances sur les gadgets, la variété de taille-haies à évaluer dans le cadre du contrôle supplémentaire des taille-haies à batterie a été réduite à 6 (trois unités par phase de volt).

Les six taille-haies à batterie restants ont été analysés dans la deuxième section, en tenant compte des classes de contrôle suivantes : 1. efficacité, 2. ergonomie et utilité, 3. savoir-faire en matière de batterie et de chargement, 4. étendue de la fourniture et valeur. Chaque classe de contrôle comprend des normes de contrôle totalement différentes.

Les tailles en un coup d’œil

Le meilleur taille-haie à batterie ne possède souvent qu’une lame de taille sûre. Comme vous n’obtenez ici que de faibles coefficients d’efficacité, l’épée ne doit pas être trop massive, sinon les lames de la personne travailleraient trop lentement.

Normalement, on utilise une taille de lame de pratiquement 500 à 600 mm. Bosch dispose de divers taille-haies à batterie rechargeable, qui fonctionnent efficacement lors d’examens avec une telle taille de lame.

La charge du meilleur taille-haie à batterie est souvent très faible. En comparaison avec les taille-haies thermiques ou les taille-haies à câble d’énergie, le taille-haies à batterie ne pèse qu’une fraction de la charge. La charge est souvent comprise entre trois et quatre kilogrammes. Plus la batterie est puissante, plus la charge est élevée.

Souvent, le gadget lui-même ne pèse pas beaucoup. Seule la batterie augmente la charge. Néanmoins, dans le magasin, vous pourrez commander et acheter le produit de la manière la plus simple. En raison de sa petite taille et de son faible poids, le transport peut être très confortable. Les coûts d’un taille-haie à batterie sont toujours inférieurs à ceux des grands modèles à câble ou à moteur à essence.

Faites une comparaison des valeurs et jetez un coup d’œil sur les modèles de Bosch, Metabo ou Black and Decker. Selon l’expertise, en particulier le taille-haie AHS 52 LI ou le taille-haie AHS 54-20 LI de Bosch pourrait être très standard. Les suggestions des prospects sont très claires à ce sujet.

Quelques grands avantages de la batterie

Si vous souhaitez abaisser la haie dans votre jardin à l’aide d’un taille-haie à batterie, vous obtiendrez souvent de bons résultats. L’efficacité est souvent limitée uniquement par la variation de la batterie. Une superbe batterie fonctionne souvent avec 36V. Dans ce cas, vous obtiendrez une batterie avec une charge rapide.

Cela implique que vous pourriez coûter la batterie à 100 % en 30 à 45 minutes. 80 % de la batterie est atteint après un peu moins de 25 minutes. Pour ceux qui ne devraient pas avoir de batterie de rechange sous la main, il est donc préférable d’utiliser en permanence une batterie à charge rapide.

L’autonomie avec une telle batterie de 36 volts est légèrement inférieure à 50 minutes. Un tel modèle est de ce fait tout à fait suffisant pour les petits travaux.

meilleur taille-haie à batterie

Astuce : Certaines batteries se révèlent particulièrement efficaces lors des examens et peuvent même faire fonctionner une petite lame remarquée à l’entrée du taille-haie. Cela permet aux petites branches d’être plus basses plus tôt que la haie n’est taillée en plus. Dans un taille-haie à piles, ces modes ne coûtent qu’un petit peu plus cher, mais elles le seront certainement.

Les fabricants en un coup d’œil

Les meilleurs taille-haies à batterie sont achetés par de nombreuses entreprises qui ont déjà des instruments électriques de leur assortiment. C’est pour cette raison, qui n’est pas étonnante, que Bosch est le gagnant de la comparabilité des taille-haies à batterie. Vous trouverez ici des taille-haies à batterie de très haute qualité qui obtiennent les meilleures notes aux examens.

On y utilise principalement des techniques en 36V, afin que les taille-haies puissent être utilisés pour le sciage. Sur demande, vous pouvez également acheter un taille-haie avec télescope chez Bosch. Cela vous permet d’atteindre des endroits très éloignés sans avoir à vous orienter sur une échelle. L’expérience de la région montre qu’un tel taille-haie avec télescope peut être très utile.

En plus de Bosch, il y a aussi la société Gardena. Gardena propose des taille-haies à des prix très avantageux. Si vous souhaitez acheter un taille-haie à batterie, vous trouverez ici de vraies bonnes affaires. En général, Gardena fournit également des taille-haies à batterie sous forme de set avec différents instruments de jardinage, ce qui vous permet de bénéficier de prix avantageux.

Avantages du taille-haie à batterie

  • utilisation polyvalente
  • la vérification du taille-haie à pile révèle que le gadget peut être utilisé très pile
  • une batterie robuste
  • faible poids
  • des coûts réduits pour la comparaison des taille-haies

Inconvénients du taille-haie à batterie

  • les instances de fonctionnement sont limitées par la batterie

Suggestions pour choisir le meilleur taille-haie à batterie adapté à votre usage

Peut-être vous demandez-vous en ce moment quel est le moteur du taille-haie qui vous convient le mieux. Cela dépend principalement de vos préférences concernant l’utilisation dans le jardin. Néanmoins, il en va de même pour l’échelle et la variété des haies sur lesquelles il faut travailler.

Pour les petites haies, à l’endroit où vous voulez seulement faire en sorte que la forme traditionnelle soit plus basse, vous pourrez opter pour un modèle électrique filaire, qui existe déjà à une faible valeur. Les taille-haies à batterie, que nous vous proposons sur cette page web et qui contrastent avec les meilleures modes, sont également adaptés à cette fonction.

Pour les façades de haies et les nombreuses haies à travailler, les taille-haies à essence peuvent être particulièrement adaptés. En effet, il faut toujours tenir compte de la crête des haies et d’un bras télescopique, avec lequel les instruments de jardin doivent être équipés si possible.

C’est notamment le cas pour les haies de plus de trois mètres. Les modes correspondantes sont en outre disponibles à l’achat dans le taille-haie à piles qui varie. Ainsi, pour ceux qui se soucient du cadre et qui aimeraient pouvoir se déplacer sans fil, il faut aussi jeter un coup d’œil aux taille-haies à piles.

Notre sélection coup de ❤ :

Promo de 34%Meilleure Vente n° 1 Taille-Haies sans fil Bosch - AHS 50-20 LI (1 batterie 18 V 2,5 Ah, 1 Chargeur, Longueur de lame 50 cm)
Promo de 17%Meilleure Vente n° 2 TACKLIFE Taille-Haie sans fil, Taille-Haie Électrique, 40V 2.5Ah Avec batterie Samsung et Chargeur Rapide, Longueur de Lame 550 mm, Capacité de Coupe 22 mm - GHT1B
Promo de 9%Meilleure Vente n° 3 Greenworks Taille-haie à batterie G40HT61K2 (Li-Ion 40 V 61 cm longueur de coupe 27 mm espacement des dents 3000 coupes/min poignée supplémentaire réglable avec batterie 2Ah et chargeur)

Quatre suggestions nécessaires pour entretenir votre haie

Entretenir vos haies est simple pour ceux qui se conforment à certaines suggestions et recommandations. Vous obtiendrez alors des résultats sensiblement corrects et pourrez garantir un entretien généralement bon à moindre coût.

Vous trouverez ci-joint six suggestions nécessaires auxquelles il est préférable de se conformer en permanence si vous souhaitez conserver votre couverture en bon état.

Commencez à travailler dans vos haies en février

Si vous choisissez une date de taille précoce dans l’année, les pousses de haies toléreront la taille la plus importante. Cela présente l’avantage de vous permettre de profiter d’un développement attractif et de pouvoir conserver la haie très précisément jusqu’à cette date de l’année.

meilleur taille-haie à batterie

Il ne faut pas oublier non plus que la saison de reproduction des oiseaux n’a pas encore commencé, mais qu’elle a commencé en février. À cet égard, vous ne détruirez aucun nid pour ceux qui commencent à couper vos haies en février.

Coupez vos haies pour la deuxième fois en juin

Comme deuxième date de coupe de vos haies, nous vous suggérons l’intervalle en juin. Assurez-vous qu’un très bon tiers de l’évolution annuelle est conservé. Il est également nécessaire de ne pas tailler votre haie de façon excessive.

Au cours des mois restants, vous pourrez prévoir une petite taille d’entretien pour obtenir des résultats corrects, après quoi vous pourrez passer à la taille de la haie au sommet spécifié en février de l’année suivante.

Taillez vos haies en ligne droite

Les amateurs de jardinage, en particulier, qui n’ont pas encore eu l’occasion de couper leurs haies, mais qui ont eu une trop bonne expérience, ne peuvent généralement pas les couper en ligne droite.

Travaillez tout le temps à partir des bras et maintenez-vous droit, toutes les actions venant de l’arrière. Examinez toujours la disposition des branches afin de profiter au final de haies droites.

Pour combler les trous et les lacunes de votre haie

L’aspect final de la haie n’a pas d’impact constructif s’il y a des lacunes visibles. Vous pouvez néanmoins simplement corriger ces imperfections. Si la haie est en bois dur ou en bois tendre, vous pourrez la couper suffisamment en douceur.

Il est fortement recommandé d’enlever simplement les branches des bois voisins, qui peuvent créer une grande ombre dans votre haie de jardin. Testez l’état de votre haie et prenez les mesures appropriées, pour lesquelles votre taille-haie bien équipé est en fait préférable.

Commandez le meilleur taille-haie en batterie et bénéficiez des meilleurs prix dans le magasin

La vérification révèle que les taille-haies à batterie de 18V ou 36V sont toujours utiles lorsque des petits travaux dans le jardin doivent être exécutés.

Vous pouvez simplement transporter le meilleur taille-haie à batterie en raison de son poids léger et vous ne devriez pas non plus avoir à vous inquiéter de couper le câble par inadvertance. Avec un outil à batterie, il n’y a pas de câble qui vous gêne dans votre travail. Sur demande, vous pouvez également acheter le coupe-haie à batterie de comparaison gagnant utilisé. Veuillez vous informer dans le magasin !

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-10-27 / Liens affiliés